le-pelleteur-de-nuages.blog4ever.com

le-pelleteur-de-nuages

Comme un parachute en torche!

       Morganie survolait à présent l’endroit qui se présumait dangereux... Elle modifia sa vision naturelle pour la rendre extrasensorielle. Pourtant, si la puissante faculté dont elle disposait lui avait permis de deviner la présence d’un anneau souterrain de plus de trois cent mille mètres de diamètre, c’était davantage les importants champs électriques et magnétiques s’en échappant qui l’avaient avertie. Perdant volontairement de l’altitude, elle décida de s’approcher encore, afin d’apréhender certains détails, lorsque semblant s'échapper du sol, c'est toute une décurie d’anges gris combattants qui se dirigea vers elle.

Hum, ce comité d’accueil, outre le fait qu'il ne me dit rien qui vaille, conforte s'il en fut utile la vision d'Erzeré-Gabryel, pensa la courageuse chasseresse…

Et puis, se saisissant de sa griffe de Crôol, elle déchira la gorge du premier agresseur qui tomba aussitôt comme un parachute en torche. Les deux suivants n’eurent pas davantage le temps de faire usage de leur lance à neutrons: Morganie les avait mis pareillement hors de combat! Ses assaillants eurent beau faire, son déplacement dans l’air était si rapide et imprévisible, qu’il leur était impossible de la toucher. S’apercevant de cela qui les révélait insuffisamment aguerris face à elle, les autres battirent prudemment en retraite… Sauf deux imprudents... qui subirent le même sort que les trois premiers, et même un sixième, paraissant être leur chef, qu’elle paralysa d’un double atemi, appliqué simultanément, des deux mains, sur les carotides droite et gauche, le mettant KO pour le compte... Et puis, comme un aigle emportant sa proie, elle agrippa le ceinturon du malheureux…

*

 



28/02/2018
15 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres