le-pelleteur-de-nuages.blog4ever.com

le-pelleteur-de-nuages

Within the confines version scindée ( début du Chapitre 38 )

38

 

Pour qu'il en Soit Ainsi Fait!

 

 

   La nouvelle guerre des Grands dieux n’aura pas lieu! Ceux qui sont issus de la Grande Lumière, se sont alliés dans l’amour de leurs enfants et ont vaincu l'obscurantisme que L'HOMBRE projetait d'imposer par dictature au détriment des bonnes âmes de la terre. Même le prince Satan, qui fut un temps son allié, a dû bien piteusement s'en retourner chez lui dans son royaume sous la terre. Il aurait même, se dit-on de moderne conviction, rejoint des lieux et « appartements » présumés comme n’exister que par, et dans le corps-enveloppe spirituel de Gaïa. Ceci afin de s'occuper plus sérieusement de son ministère, en se jurant peut-être (mais lui-même ne saurait le prévoir) de ne jamais reparaître sur la terre... Il se trouverait même que son créateur aurait été satisfait par cette sage résolution qui avait été prise d'un archange déchu qui finalement, pourrait encore le servir...

 

   Le poète Lucien est devenu troubadour en son siècle-monde, allant par les campagnes pour conter l'histoire de sa chère forêt. Récitant ses vers populaires, et même chantant sans trop d'emphase, ses phrases paraboles messagères. S'y plaisant, il a même entrepris d'y dessiner métaphoriquement des images, parlantes d’âmes, qui sont spécifiques aux hommes de cœur, tout en s'accompagnant subtilement d'une musique conçue d'espoir et d'amitié.

 

   Puisqu'il fut divinement soigné par les larmes de Phébus, Gabryel se trouve à présent aussi bien considéré comme étant Prince fils du Soleil que de la Lune. Il se remet doucement de son horrible blessure, et même si son bras est encore hésitant, son âme ne faillit point dans la nouvelle tâche qu'il perpétue à présent visiblement au sein même de notre dimension. C'est ainsi qu'il a été élu président fondateur de la toute Nouvelle Organisation Mondiale Unifiée pour la Paix sur Terre: la N.O.M.U.P.T, comme il se plait à la citer pour le plaisir de voir une certaine compassion de sentiment qu'il sait justifier dans le regard complice de son épouse Athénéïse. Du reste, la flamboyante l'accompagne à présent en se faisant aussi visible qu’elle l'était avant de le rencontrer et de l'épouser devant Junyather. Ils vont partout: autant dans les dimensions matérielles que spirituelles et parallèles. Elle l’assiste notamment dans les travaux et démarches qu'il a entrepris à travers le monde des humains. Et il faut bien admettre du reste, que la rousse poétesse à beaucoup travaillé et contribué pour qu'il en soit ainsi fait!

 

Morganie a été nommée Grande Dame Patronnesse par Habygâ. Ceci, afin que la Fée-Déesse dispose au mieux de tout ce qu'il faut pour étendre au monde entier, le seul vrai sentiment qu'il convient de coaliser: celui de l'Amour! Tel qu’évoqué conjointement par Dame Athénéïse, mais aussi par le poète Lucien qui édita: « Pour que soit La Lumière Des Justes »… Une nouvelle à portée égalitaire, qui propose à toute croyance de se réunir dans le sein de la confrérie Athsériane. Laquelle maintenant, et cela de plus en plus dans le monde: fait connaître la pratique du culte alchimique. Sacralisant par cet ensemble nouveau, ce que d'autres jugeaient hâtivement pour profane.

 

La bonne nouvelle s'était à présent propagée à toutes les religions, ainsi qu’à toutes les doctrines. Toutes les convictions acceptaient de se réunir sans autre ambition que celle de se montrer vraiment humbles et d'agir sans rien de politique, pour que s'obtienne une même dévotion et afin qu’enfin, toute personne de bonne volonté puisse se consacrer à aller plus certainement dans le meilleur sens: celui qui consiste à partager le fruit du travail de manière équitable, entre tout ce qui vibre et vit sur la planète Terre.



06/12/2016
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres