le-pelleteur-de-nuages.blog4ever.com

le-pelleteur-de-nuages

Zone 3

      La progression normale avait donc repris. Pourtant, au sortir d’une courbe brutale, la voie se révéla de nouveau sans issue.

Vous avez atteint la zone trois, fit la voix au timbre d’acier, tandis que derrière eux la glace occupait rapidement le passage au point de l’obstruer totalement.

Une mise en sécurité à durée indéterminée s’impose, dit encore le robot vocal.

Hum, si ma force mentale peut s'avérer suffisante pour nous aider à nous échapper en traversant rapidement plus de deux-mille mètres de glace, émit Erzeré-Gabryel, en revanche cela consisterait à fuir un ennemi invisible, avant même qu'il nous propose un véritable combat. Cependant il nous faut -être prudents. D’autre part, ne croyez-vous pas que ce que nous faisons jusqu'à présent, peut conduire à penser que nous sommes porteurs d’intentions qui peuvent paraître belliqueuses? Croyez-vous vraiment que de vouloir forcer tous les barrages en continuant d'utiliser le force de notre vaisseau pour cela, est la meilleure solution? Ainsi voici ce que je propose: faisons une sortie raisonnée, afin de mieux nous rendre compte de la situation environnante…

Ça me semble évident, reconnut la chasseresse.

Mais craignant de voir à nouveau surgir le monstre tentaculaire, elle leur proposa de la laisser sortir en premier.

Il reste que je me demande bien comment nous pourrions trouver un moyen paisible pour quitter cette nasse, avait-elle ajouté, et puis…

Mais elle ne termina pas sa phrase, car, à peine avait-elle posé les pieds sur la glace qu'elle se déroba sous elle, provocant sa chute …

*

 

 



19/12/2017
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres