le-pelleteur-de-nuages.blog4ever.com

le-pelleteur-de-nuages

Attaqués!

    L’aimable concertation, fut hélas interrompue par un événement impromptu: l'esprit occupé par leur tentative de connexion ayant mobilisé l'attention des autres occupants, personne – sinon Morganie, qui le fut par un sens inhérent à celui, instinctif, du combat rapproché – n'avait vu arriver l'essaim d'anges gris qui se dirigeait vers eux.

Attention!

L'avertissement de la déesse arriva en même temps que l'agression. Fort heureusement, comme il avait pris l'habitude de le faire à chaque approche d'un monde réputé sinon hostile, pour le moins inconnu, Gabryel avait préalablement actionné le système de protection du vaisseau de Junyather. Alors on put voir que tous les tirs étaient déviés, tandis que les anges gris qui osaient s'approcher davantage, se trouvaient à être littéralement désarticulés, car furieusement catapultés dans le sens directement opposé à celui de leur attaque.

Hum, émit Gabryel, je veux bien reconnaître que ce vaisseau de matière est vivant. J'admets qu'il est apte à glisser au sein des vortex, sans subir le moindre dommage ni échauffement. Je le sais aussi capable comme le mien de produire des chocs d'énergie répulsive, mais j'ignorais que ce fût pour celui-là efficace à un tel point!…

En fait, c'est quand Gduisgraïl s'aperçut de l'immobilisme du dieu ange photon qu'il comprit que c'était plus certainement lui, qui en décuplant l’énergie du vaisseau, était l'auteur indirect de ce désastre subi par les troupes ennemies!

Bon sang Monsieur: comment faites-vous cela?

 

 



22/03/2018
20 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres