le-pelleteur-de-nuages.blog4ever.com

le-pelleteur-de-nuages

BÈLIER: Du 21 mars au 20 avril. (Suite de l'horoscope débridé!)

 

Bon, tout d'abord de moi à vous je vous avoue, et c'est là tout l'intérêt de ce sujet qui consiste à jouer au ping-pong avec des planètes qui nous font signe, il se trouve que c'est avec un léger retard  bien légitime que je vais encore vous proposer des trucs du genre marrant à propos du vôtre (de signe) peut-être?!

 

Ainsi je pourrais vous dire à propos du BELIER, qu'en tant que mâle, il se révèle pour être un pompier de première qui sais jouer avec le feu de lui-même... du moins celui de sa libido, ainsi que celui de la turgescence symbolique des bouts de seins-bol. Émotif, actif et un peu bougon, Le BELIER Femelle en revanche devient colérique s'il ne colle Éric (ou un autre, car peu importe), tandis qu'Éric (tiens encore lui?) peut se réveller égocentrique lorsqu'il a la trique.

 

Le signe BELIER aime le danger, les grosses fesses et les mandarines. Dans son ciel c'est une étoile filante qui aime les émotions fortes, mais qui ne brille jamais longtemps si on éteint la lumière… car alors sa grande détermination s'arrête une fois l'objectif atteint et ses désirs satisfaits. De fait on peut penser qu'il est fondamentalement un sale profiteur... un trou de cul... ou tout le contraire!

 

Du coup, si vous y consentez en tant que natifs et natives du BÉLIER… : je vous propose de faire comme d'hab'… C’est-à-dire, de consommer le feu qui vous consume, sans toutefois trop brûler les étapes!

 

En effet: si d'aventure votre partenaire d'un autre signe vous semble hésiter en raison de votre tempérament de braise, alors baissez d'un cran et jouez la plus cool. (Surtout si votre complice est plutôt du genre patate sous la cendre…)

 

Certes, la domination qui peut se révéler pour être la gymnastique de prédilection du BELIER pourrait faire des merveilles… Mais ne présumez pas pour autant que des capacités hors pair animeront forcément tout prétendant qui vous paraitrait disposé à se faire (ou à vous faire) mousser.

 

Conséquemment, mesdames et messieurs les soumis (ses): ça n'est, quoi qu'il s'en dise, que si vous ne craignez quelque impétueux coup de BÉLIER, qu'alors vous pourrez y aller… En restant toutefois conscients (tes) que ce signe qui redoute le train-train du quotidien adore en revanche la fantaisie!

 



24/04/2017
22 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres