le-pelleteur-de-nuages.blog4ever.com

le-pelleteur-de-nuages

Cité comme témoin...

 

Mes amis, le Très-Haut des Ténèbres a souhaité de pouvoir consulter son frère, le Très-Haut de la Lumière, afin de régler avec lui certains détails afférents au nouveau pacte qui lui est proposé. Ayant été cité pour en témoigner, j'ai appris qu'il fut aussi question de sauver la "conscience génétique" de feu L'HOMBRE, ceci avec accord tacite. Lequel pouvant s’obtenir en la personne du poète Lucien autrement nommé Le-Pelleteur-de-Nuages.

Mais alors!! cher Erzeré-Gabryel… Qu’avez-vous fait ?

Rassurez-vous Dame Maria: votre mari est toujours votre mari… autant que Lucien sera toujours ce rêveur visionnaire qu’il a toujours été d’un karma à l’autre.

Pourtant ne venez-vous pas justement…

Le Très-Haut de Lumière a décidé d'honorer le geste de paix de son contraire. Pour cela, il lui a offert une "Arche d'alliance".

Fort bien monsieur mon fils l'interrompit Habygâ, quelque peu soucieuse de vérifier elle-même ce qu’il en est vraiment de l'état de Lucien: mais cela ne nous dit pas…

Allons ma fille lui adressa Gabryel: peut-être que si tu le laisses parler…

Justement, grand-père: reprenait le dieu Photon, te souviens-tu de ce que nous avions découvert, lorsqu'au sein du 1er Nuage de Magellan, nous passions de l'autre côté d'un autre Trou noir, et que nous pûmes trouver la quatrième planète de l'univers des ténèbres?

Outre le fait que nous y avons rencontré Hariel, le "père" des "bons" anges gris, je ne vois pas... Ah si ! Il y avait aussi ce bric-à-brac servant à créer d'autres planètes froides…

Et aussi, mais ailleurs, un certain collisionneur, capable de fabriquer des mini-galaxies, plus petites en taille, que lesdites planètes bricolées, mais que tu détruisis en même temps que tu anéantissais Athaânas, cher filsajoutait Néphysthéo sans rien cacher de son plaisir à le rappeler pour tous

Père, je n’ai fait que parfaire une œuvre d’équipeAucun n’ayant démérité. Mais là n'est plus l'intérêt… Ce qu'en fait je cherche à expliquer: c'est en quoi consiste cette "arche d'alliance" qui a été offerte au Très-Haut des ténèbres.

Tu ne veux tout de même pas nous dire que…

Non: la grande nébuleuse est un inamovible berceau d'étoiles qui est capable de produire des soleils pour éclairer de ce côté-ci de l'univers…

Sauf…

Sauf qu’au delà de l’univers connu, il en existe à présent une autre, quasiment identique!

Ainsi il se trouve que le frère du Très-Haut de lumière possède à son tour la pépinière qu'il faut pour éclairer les planètes du royaume des ténèbres!..

Oui chère Morganie! Mais ça n'est pas son seul cadeau: il a été reconnu que l'accomplissement du Karma de ce couple d'humains, ici présent, fut exemplaire au-delà de ce qui avait été prévu...

S'affirmant aussi que cela méritait d'être récompensé: il fut convenu de part et d’autre, d’offrir à Lucien de continuer son œuvre, mais autrement... sur Exymélios!… Et que pour ce faire, le mieux étant qu'il soit hissé au rang des éternels: il a été décidé de lui donner accès à la totalité des gènes que nous possédons…

Mais, mon mari n'a-t-il pas déjà acquis cela de ma sœur, la déesse Maria-Luce, demande soudain Maria?

Hormis le très Grand Junyather, et à la condition qu'il en soit écrit de longtemps dans les pages du Grand Livre des karmas: personne d'autre au sein de la voie Lactée n'est autorisé à le faire chère Marie! Pas même moi! Et pour ce qui est d'y déroger, au risque de modifier l'avenir de l'univers, seuls le Très-Haut de Lumière et son frère des Ténèbres disposent de ce talent décisionnel obtenu de l'avant Bigbang... Ils sont donc les seuls à accepter ou au contraire refuser l'accès à l’ADN supplémentaire pour les êtres qu’il ont voulus faits tels que nous, destinés à vivre aussi longtemps que possible pour les servir, sans jamais plus vieillir physiquement, dès l'instant où s'obtient la maturité… Ainsi je vous le dis: ce sont bien les particules nobles de L'HOMBRE qui ont permis de ressusciter Lucien en lui donnant accès aux mêmes gènes que nous.

Alors monsieur, tout est bien, car du moment que mon mari reste lui-même et bien vivant, hormis le chagrin que ça lui causerait, il m'importe peu de mourir avant lui.

Sois sans crainte Maria, et je te le dis ici devant témoins: cet apport d'ADN éternel est à présent immaculé, car sacralisé de "très haut". Et puis il me semble que tout à l'heure, bien qu'encore peu conscient, ton mari t'a transmis une part d’énergie qui est nouvelle pour toi.

Mais je croyais pourtant…

Chère Maria, tu es l'autre fille de Marie. Même si tu fus née hors de la clairière sacrée: tu détiens les mêmes gènes que ta mère. C'est juste que les tiens n'ont pas pu bénéficier au bon moment des bienfaits de la lumière des justes. Oh, bien entendu, tu ne seras jamais l'égale de ta sœur la déesse Maria-Luce… Néanmoins: c'est bien du sang de fée qui depuis toujours coule dans tes veines, ceci expliquant le fait d’avoir si peu vieilli par rapport à ton mari!

Alors monsieur tout est bien, et si vous le voulez, je ne demande qu'à continuer ici avec mon mari l'œuvre qu'il a entreprise.

En fait, le Très-Haut souhaite vous voir déléguer cette tâche terrienne à votre descendance…

Vous n'allez tout de même pas prétendre qu'à notre âge nous allons avoir des enfants!

Si! Car votre enveloppe charnelle n'a été que peu modifiée en son aspect extérieur, et il s’en trouve d’autant que si vous laissez agir à présent cette énergie nouvelle sur votre physiologie, vous allez retrouver en peu de temps toute la vitalité qu’il faut. Et puis, comme je l’ai confié tout à l’heure à la déesse Morganie, j'ai à vous entretenir aussi d'un vaste projet. Si vous acceptez d'en faire partie: vous Maria, ainsi que votre mari, serez autorisés à connaître une tout autre vie, en tant que couple Gouverneur, et ceci durera aussi longtemps que vous en ferez le vœu. Auquel cas, les deux paires de chromosomes supplémentaires dont vous disposiez, ainsi que leur récent prolongement: les télomères éternels obtenus de L'HOMBRE, vous seront acquis pour toujours et pour tous les deux.

Monsieur, je vous dois tout! Que pourrais-je donc vous refuser?

Si mon père spirituel m'a confié qu'il a grand besoin de l'aide d'humains à votre image, c’est qu’il souhaite étendre son expérience de création humaine au-delà de la Voie lactée…

Votre sollicitation, lui répondit Maria, nous fait grand honneur. Mais vous voyez comme moi dans quel état est mon mari…

Je sais que Lucien a donné beaucoup de son magnétisme, pour relancer la biocénose terrestre, dont le complément fait cruellement défaut à l'écosystème marin ravagé des océans surexploités et pollués. C'est d'ailleurs en raison de sa grande compétence que sa présence est souhaitable ailleurs qu'ici. Et puis, vous verrez qu'il sera de même santé que la vôtre, quand son sang aura véhiculé par tout son corps ce qu'il vient comme vous d'acquérir… Il est juste logique que cela prenne un peu plus de temps, puisque l'ayant spontanément partagé…

Je crois deviner chère Maria, ce que mon fils aimerait vous voir réaliser, dit soudain Néphysthéo. Nous savons que Maria-Luce votre sœur, a étendu l'œuvre de Lucien sur tous les continents en faisant jaillir d'autres sources. Lesquelles sont à présent gérées par d'autres humains radiesthésistes, tous bons récepteurs émetteurs d'ondes paramagnétiques. D'un autre côté, l'évolution des connaissances quantiques a entraîné le monde scientifique, autrefois rébarbatif, dans une spirale l'idée d'un possible spiritisme du vivant est reconnue pour principal moteur d'activation. Ainsi, de nombreux physiciens qui se sont émus de l'état de la planète, ont entrepris d'inverser le processus néfaste qu'engendrent le profit et les surexploitations de toute sorte. S'instruisant aussi du modèle que représente pour eux la planète Mars, qui se colonise peu à peu, en y créant notamment des villes protégées selon le modèle terrien. Ils s'attachent aussi à régénérer le noyau de la planète rouge en question, pour augmenter son champ magnétique et rendre l'atmosphère respirable. S'admettant que ce qui semble possible sur Mars se fera donc à l'instar de la terre elle-même en cours d’être réabilitée, l'on peut à présent espérer d'obtenir de bons résultats ailleurs, sans forcément que cela nécessite de faire demande d'aide particulière au Très-Haut de lumière, ou même à son frère des Ténèbres. A fortiori, ceci nous permettra de concentrer nos efforts en dehors de ce système solaire, et donc de voir la planète Terre, devenir un tremplin à partir duquel, l'humanité entière, pourrait porter et partager son savoir et ses nobles valeurs vers d'autres planètes, voire d'autres galaxies déjà présentes dans les deux parties de l'univers…

¤

 

 



25/04/2018
19 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres