le-pelleteur-de-nuages.blog4ever.com

le-pelleteur-de-nuages

Horoscope Débridé (VIERGE)

XX10.jpg

 

Bonjour,

L'horoscope que je vous propose (vous le savez peut-être si vous avez lu mes précédents signes) est à l'image d'un caléidoscope, en ce sens: il compose les siennes à l'aide de paillettes colorées qui se "trimbalent" devant un jeu de miroirs que nous voyons en lui comme en nous… notamment lorsque nous le manipulons en fermant un œil tout en nous tournant vers le soleil à la manière du tournesol... d'où l'incontournable relation qui existe entre ce qui tourne (en l'occurrence notre planète) et la fixité relative des étoiles par rapport à elle durant nos clins-d'œil humoristiques!

Je pense donc qu'il est inutile de préciser ici que mes élucubrations sont à lire de manière débridée!

Ainsi, chères et chers VIERGE: puisque aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie… Alors au cas où vous viendriez juste de le quitter: profitez-en donc pour enfin dire à votre matelas tout ce que vous avez sur le cœur. Et à l'occasion sur le dos…(Et c'est valable aussi pour le soir!) S'admettant toutefois que pour tous les célibataires non grabataires bien qu'appréciant de s'aliter pour la chose… je vous vous vois l'amorce d'une période qui s'annonce idéale pour idéaliser votre avenir…

Et du coup…

Côté job (si vous les aimez bien roulées) voici venu le moment de faire un tabac au niveau communication sans vous faire allumer (évitez donc le cigare ou l'excommunication). Cirez quelques pompes si nécessaire et bourrez un peu le foyer, mais sans toutefois vous sentir obligé d'aller jusqu'à la pipe! Et puis créez des liens (j'n'ai pas parlé de menottes, hein, non mais!) Cela vous fera des alliés qui seront attachés à vous en toute complicité*. Un peu comme dans ce blog: vous y gagnerez en  "J'aime" et autres "notifs" qui envahiront inexorablement votre boite Mail.

Attention! Si vous avez des projets: voici venu le bon moment pour les consolider (avant que tout ne se casse la gueule!) Soyez tout de même vigilant(te) dans vos paroles et en ce sens (à moins que ce ne soit dans un autre?) je vous invite à tourner plusieurs fois votre langue dans la bouche de votre partenaire avant de lui parler: faites cela le plus souvent possible (sauf quand vous êtes au volant et à 130 km/h sur l'autoroute… baiser ou conduire, il faut choisir).

Côté santé: La logique du rire fallacieux qui découle parfois de mes argumentations n'a d'égale que la perfidie gourmande de mes égarements naïfs. Implacable fantaisiste, je m'efforce de titiller le retour de votre âme d’enfant. La cohérence m'ennuyant immensément, je n'ai d'autre ambition curative que provoquer le rire salutaire guèrisseur qui s'exprime de temps à autre par vos propres délires pensés.

De fait, côté cœur: tout raisonnement publié dans cet horoscope complétement farfelu, mais qui par le plus grand des hasards pourrait vous sembler juste, ne saurait être que l'expression de quelque coïncidence hasardeuse... sinon qu'à se trouver inopinément imputable à l'issue aléatoire d'un exposé qui aura su vous convaincre de vous aimer les uns les autres...

 

*NB: si d'aventure vous tentiez de comprendre cette phrase au-delà de ce qu'elle cherche à vous expliquer: la logique vaudrait que vous preniez deux DAFALGAN 1000 ou que vous abandonniez purement et simplement ce projet. 

 

En vous souhaitant!



30/08/2016
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres