le-pelleteur-de-nuages.blog4ever.com

le-pelleteur-de-nuages

NOUS SAVONS QUE L'ÊTRE HUMAIN… (a une âme-sœur!)

 

Nos deux vies se complètent admirablement.

Originale, tu saisis la mienne parfaitement:

Un éclat bien exquis t'entoure si brillamment!

Sans aucun doute, tu me séduis, complètement!

 

Sois mienne, ma mie, et je fondrai délicieusement.

A voir ton sourire, tu me sais conquis: infiniment!

Valant plus que tout, tu m'enchantes abondamment,

Ouvrant la voie d'Eden, tu guides mes bons moments.

Ne sachant résister, mon cœur fond si brusquement!

Si tu manques à son appel, mon âme hurle, te réclamant

 

Quoi que tu fasses, tu éblouis comme au firmament…

Une chose est sûre, tu es la moitié de moi: totalement

En toi, tout m'a troublé le premier jour: véritablement.

 

Les mots sont bien trop faibles, pour le dire carrément!

 

Ensorcelé, je suis à toi car je t'aime, si joyeusement!

Tu bouleverses ma vie comme on y met du piment…

Réveillant des désirs enfouis, mais enthousiasmants.

En moi, tu crées l'autre énergie qui agit nouvellement.

 

Heureux, je te contemple alors, très admirativement.

Unis, nous sommes si bien... je l'apprécie tendrement.

Merveilleuse à souhait, tu me combles tellement!

Avec toi pour compagne, voici que tout me plait vraiment

Il est qu'un doux plaisir vit par nous-deux, éternellement.

Nos pensées le rejoignent, à chaque instant, assurément…

 

RHD



02/06/2016
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres